Les infusions pour les sportifs

Les bienfaits de l’infusions

Au fil du temps, les infusions se sont avérées être l'une des boissons les plus saines au monde. Les tisanes sont généralement consommées pour leurs propriétés médicinales ou curatives (comme les propriétés sédatives, stimulantes ou calmantes). Avec les bons ingrédients et les bonnes recettes, on peut tirer de nombreux avantages pour la santé à boire des infusions. Avec un petit changement de mode de vie et une tasse de tisane tous les jours, on peut observer une différence dans son corps, car elle apporte des bienfaits spécifiques, notamment la digestion, la désintoxication et la réduction de la masse pondérale. Riche en antioxydants, minéraux et vitamines, elle contribue à une meilleure santé de votre corps, mais aussi à la détente, à la récupération et à la remise en forme de votre esprit.


L’infusion et le sport

Sportif du soir bonsoir. L’heure est à la tisane, mais pas celle qui aide à dormir ! Pour booster vos performances et être capable de renouveler vos exploits dès demain, votre organisme a besoin d’une bonne récupération. Et pour ce faire, il faut drainer. Et se débarrasser de l’acide lactique et des radicaux libres. 

Les tisanes sont bien connues pour leur effet détox sur l’organisme, après une activité physique soutenue. Dépuratives, stimulant l’activité musculaire, tonifiantes, les plantes sont utilisées depuis des siècles pour leurs vertus multiples et constituent un complément intéressant chez le sportif. Ce qui permet une excellente récupération musculaire.




Suivez-nous sur les réseaux !
 Facebook   Instagram
Catégories
Dossiers
Derniers articles