FAQ

La Foire aux questions

Vous avez des questions ? Vous retrouvez ici toutes les questions fréquentes.

MON COMPTE

Comment puis-je modifier mes informations personnelles ? 

C’est facile ! Rendez-vous dans l’espace "Mon Compte" puis dans la rubrique "Mon Profil". Pour modifier votre mot de passe, allez dans la rubrique "Mes informations". Si vous voulez modifier votre profil (sexe, taille, objectif...), cliquez sur la rubrique "Mon Profil". De la même manière, vous pouvez très facilement mettre à jour votre adresse ou encore votre moyen de paiement !

Oups, j’ai oublié mon mot de passe…

Pas de panique ! Vous pouvez faire une demande de nouveau mot de passe dans l’espace "Mon Compte" pour recevoir un mail qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe. N'oubliez pas de vérifier vos dossiers spams ou courriers indésirables.

           LIVRAISON

Quand vais-je recevoir ma box ?

Si vous avez commandé avant le 10 du mois, vous recevrez votre première box du mois en cours. Pour toute commande passée après le 10 du mois, vous recevrez votre première box le mois d’après. Chaque mois, nos box sont expédiées aux alentours du 15 et vous les recevez entre le 20 et le 30 du mois.

À partir du moment où votre Box Musclée apparaît comme “en cours de livraison”, comptez entre 3 et 7 jours ouvrés pour sa réception (Livraison standard) ou 48h pour la livraison Colissimo.

Si vous avez une question, n'hésitez pas à nous contacter.

Quels sont les abonnements proposés ?

Votre box arrive chaque mois entre le 20 et le 30. Si le 31 du mois (ou le 1er du mois suivant), vous n’avez toujours pas reçu votre box, deux solutions sont envisageables : 

• Vérifiez auprès de vos voisins ou de votre gardien et de votre bureau de poste local (munis de votre numéro de colis). Il arrive parfois qu'un voisin récupère votre colis en votre absence ou que l'avis de passage soit oublié. 

• Si vos recherches n’aboutissent pas, vous pouvez nous joindre par e-mail à cette adresse : contact@laboxmusclee.fr. Nous traiterons le problème ensemble pour trouver la meilleure solution.

Attention la réclamation doit se faire au plus tard le mois suivant l'envoi de votre box ! (Ex : Vous n'avez pas reçu la box de mai ? Vous devez nous signaler votre réclamation au plus tard le 31 juin).

Peut-on se faire livrer à l’étranger ? 

Pour le moment la box est uniquement disponible en France Métropolitaine, y compris Corse, et Monaco.

Combien coûte la livraison ? 

Nous proposons deux modes de livraison :

- Livraison Standard en point relais à 3€90

- Livraison Colissimo à domicile à 6€90


ABONNEMENT

Quels sont les abonnements proposés ?

• L’abonnement mensuel : Pour se faire plaisir sans contrainte.
Il se renouvelle automatiquement le 1er de chaque mois. L’abonnement est sans engagement et peut être suspendu ou réactivé à tout moment depuis votre compte client.

• L’abonnement long (3 ou 12 mois) : Parfait pour offrir à vos proches (ou à vous-même). Cet abonnement à une durée définie à l’avance. Il se renouvelle automatiquement le 1er du mois suivant l'échéance de l'abonnement pour la même durée que celle choisie initialement.

Combien coûte la box La Box Musclée ?

Tout dépend de la formule d'abonnement que vous choisissez.

La Formule "basique" est proposée à 29,90€ TTC hors frais de livraison.
La Formule "plus" est proposée à 86,99€ TTC (soit 28,99€/box) hors frais de livraison.
La Formule "maxi" est proposée à 299,90€ TTC (soit 24,99€/box) hors frais de livraison.

Notre objectif est de vous proposer le meilleur prix en vous permettant de faire des économies. En effet, le prix de nos box sera toujours inférieur au prix public constaté des produits la composant.

Puis-je choisir les produits ?

Le concept de la box est de vous faire découvrir des produits chaque mois. Si vous pouviez choisir vos produits, ça ne serait plus une surprise ! 😉

Qu’y a-t-il dans une box ?

La Box Musclée est un coffret surprise pour les sportifs(ves) de tout niveau, que vous recevez tous les mois et qui contient au minimum 5 produits : vêtements, accessoires, nourriture, programmes sportifs, recettes, conseils... Nous n’envoyons pas la même box à tout le monde, votre box est adaptée en fonction de votre profil.

Vous souhaitez vous abonnez à plusieurs formules simultanément ?

A ce jour, un compte client ne peut être lié qu’à une seule formule (ou un abonnement + cartes cadeaux), si vous souhaitez bénéficier de plusieurs abonnements, créez simplement plusieurs comptes clients 😉

Un objet est cassé ou manquant dans ma box, que faire ?

Oups, pas de chance ! Mais ne vous en faites pas, nous avons prévu une solution pour vous.
Si vous avez eu un souci avec le contenu de votre box, envoyez un mail à contact@laboxmusclee.fr


CARTE CADEAU

Comment activer ma carte cadeau ? 

Pour activer votre carte cadeau, il vous suffit de vous rendre dans l’onglet « L’offrir » et de cliquer sur « activer ma carte cadeau ». Il vous suffira de rentrer le code d’activation de la carte et de vous laisser guider par les étapes.

Je veux offrir une carte cadeau, comment faire ? 

Pour offrir une box, rendez-vous dans l’onglet « L’offrir » en haut de cette page ou en page d'accueil. Il vous suffit de sélectionner la carte cadeau qui vous correspond le mieux et de suivre les étapes. À la fin de votre achat, vous pourrez récupérer votre carte cadeau dans l'onglet "Mes commandes" de votre compte et l’offrir à la personne de votre choix. Vous pouvez également choisir de lui faire envoyer automatiquement par email, accompagné d'un petit message de votre part. Pensez bien à dire à la personne qu’il faut qu’elle active sa carte cadeau ! 



PAIEMENT

Lors du premier paiement, le montant de l’opération affiché est de 0€ ?

Pas de panique, lorsqu’un abonnement est souscrit, seule l’emprunte de votre carte bancaire est prise, le prélèvement intervient quelques jours plus tard. Les prélèvements suivants s’effectueront les 1er de chaque mois.

Comment modifier mes informations bancaires ?

Rien de plus simple ! Vous pouvez modifier les coordonnées de votre carte bancaire à tout moment sur votre compte en allant dans la rubrique "Mon profil" puis "Moyens de paiement", afin d'être certain(e) de ne manquer aucune box.

Pourquoi mon paiement a-t-il échoué ?

Votre prélèvement mensuel a pu échouer pour plusieurs raisons :
- Votre solde est insuffisant. Il faut renflouer les caisses 😉 
- Votre carte bleue est arrivée à expiration. Pour saisir vos nouvelles coordonnées bancaires, il vous suffit de vous rendre dans votre espace Mon compte, rubrique Mes informations pour modifier votre méthode de paiement.
Si le problème persiste, n’hésitez pas à nous contacter directement en nous envoyant un petit message à contact@laboxmusclee.fr

Comment faire si mon paiement n'est pas passé ?

Le prélèvement bancaire est présenté le 1er de chaque mois. Si la première tentative de prélèvement n’est pas concluante, nous faisons plusieurs tentatives les jours suivants jusqu’au 10 du mois (4, 7 et 10 du mois), date à laquelle les tentatives s’arrêtent et la box passe en « impayée ». Si après le 10 du mois, votre paiement n’est toujours pas passé, contactez le SAV pour voir ce qu’il est possible de faire.

Quand serai-je prélevé(e) ?

Pour toute 1ère souscription, le paiement de la première box est immédiat. Puis le prélèvement automatique est réalisé le 1er de chaque mois.
Dans le cadre d’un abonnement à durée déterminée (3 et 12 mois), il est possible de régler l’intégralité de la durée d’engagement en une seule fois.
Nous n’avons pas la possibilité d’effectuer un changement de date dans le prélèvement car l’ensemble du système est automatisé pour plus de simplicité.

Le paiement est-il sécurisé ? 

Oui, les paiements sont sécurisés par une procédure de chiffrement de vos données SSL. Celle-ci protège vos données personnelles lors du paiement en cryptant les informations, afin de répondre aux exigences sécuritaires internationales en termes de protection des données sensibles de la carte.

Comment me désabonner ?

Notre abonnement mensuel est sans engagement et peut être suspendu à tout moment à partir de la réception de votre première box depuis votre compte client, en cliquant sur « arrêter ». Attention : la demande de désabonnement doit être faite avant le 30 ou 31 du mois car le re-prélèvement aura lieu le 1er, et nous ne pourrons pas annuler la box commandée.

Pour un désabonnement dans le cadre d’un abonnement long, vous continuerez à recevoir vos coffrets jusqu’au terme de l’abonnement, mais aucun re-prélèvement ne sera effectué pour les mois suivants. Attention : la demande de désabonnement doit être faite avant le 30 ou 31 du mois échéant car le re-prélèvement aura lieu le 1er, et nous ne pourrons pas annuler les box commandées. Le désabonnement ne peut être fait qu’à partir de la réception de votre première box.

Puis-je simplement faire une pause ? 

Bien-sûr, nous vous donnons la possibilité de faire une pause dans votre abonnement. Celle-ci peut-être d’une durée maximale de 3 mois (selon votre choix). Ce choix vous est proposé lorsque vous cliquez sur « interrompre ». Cela vous permet de ne pas recevoir de box pendant la durée choisie, sans pour autant résilier complètement votre abonnement. A l’issue de cette période, votre abonnement se réactivera automatiquement.

AUTRES

Une demande de partenariat ? Pourquoi pas.

Vous êtes une marque, une structure ou simplement une personne physique et vous souhaitez communiquer sur un produit de manière qualitative ? Contactez-nous à cette adresse « contact@laboxmusclee.fr » pour établir un partenariat ! Nous serions ravis d'en discuter avec vous.


Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?

N’hésitez pas à nous contacter par mail à : contact@laboxmusclee.fr
Nous nous ferons un plaisir de vous aider.